• Un rhinoceros en colère!

    "Rhinoceros déboulant en pleine savanne ou obstacle imprévu sur l'autoroute, tout est fait pour votre sécurité" : signé VOLKSWAGEN

    => Voilà ce que craignent vraiment les conducteurs de TOUAREGs: l'attaque des Rhinocéros sur l'avenue Louise. Ils ne seront pas déçus, mais leur monstre de taule ne les protégera pas.

    "A toute vitesse vers KYOTO, au propre comme au figuré" signé : TOYOTA

    => Non mais de qui on se moque? Au propre... c'est du propre, depuis quand la vitesse diminue-t-elle la pollution? C'est franchement dégueulasse d'écrire des choses pareilles. Qu'on leur fasse constituer une caution pour le jour où ils seront rendus responsables, au civil comme au pénal, un peu à la mode des cigarettiers ayant subi des "class actions", des conséquences de leurs actes. C'est un génocide environnemental.

    "Avec la pollution automobile, il est déconseillé de faire du vélo ou de l'exercice physique en ville (cardiologue sur RTL) ... de toute façon, les cyclistes quotidiens sont en bonne santé et vu leur entraînement, le fait de rouler ne nécessite pas une respiration trop profonde (partie de la réplique du GRACQ que RTL a daigné diffuser)...

    RTL n'a pas oublié de flatter ses sponsors automobiles. Quelle objectivité, mais c'est logique, tout comme la piste cyclable en bas de votre bâtiment n'est pas un endroit pour faire du vélo (clin d'oeil), la ville n'est pas un endroit pour respirer, et pour vous permettre de rouler vite et mal, nous nous empresserons de ne pas prendre de respirations trop profondes. Tout comme en période de peaks d'ozone, si vous ne modérez point votre vitesse, nous avons l'habitude de nous efforcer de rouler un peu moins vite, pour ne pas devoir respirer trop d'air malsain.  Et là en plus, ce n'est pas sensé être de la propagande commerciale (oh, pardon, de la publicité), mais une information objective. Passe que vous ne tiriez pas toutes les conclusions de l'info (air pollué), mais qu'en coupant une partie de la réplique du GRACQ (voir leur communiqué de presse complet), vous arriviez à la conclusion nondite que la pollution c'est pas grave parce que les cyclistes sont en bonne santé. ça alors !!!


  • Commentaires

    1
    Mercredi 2 Novembre 2005 à 20:33
    Tiens
    j'avais également posté là dessus, va voir le lien ci dessus.
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    2
    Jeudi 3 Novembre 2005 à 05:09
    RTL
    TVi et la DH, même combat ! ;-)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :